Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
Un ami possède une wii en 4.2e maj officiel nintendo. Quand j'essai via bannerbomb de lui réintroduire le wad avec la faille,
au moment de choisir l'ios 249 je peux rien faire les manettes se déconnecte et impossible d'allé plus loin.
Qqun aurait une solution? Merci
Ou peut-être que c'est juste plus possible à cause de la 4.2
Je viens de suivre ce tuto pour essayer de remettre la HBC sur ma wii depuis ma malencontreuse mise à jour officielle en 4.2 (faite avec wiiconnect24).
J'ai un problème avec wad manager 1.5 sur l'écran ou on choisit l'ios 249.
J'appuie sur A pour pouvoir continuer et là ma wii plante et bloque sur cet écran, et la télécommande wii se déconnecte.
Pourriez vous m'aider à comprendre ce qui se passe et comment contourner ce bug???
Merci d'avance!!!
Tu DL avec NUS ton system menu (4.1 apparement) et tu le reinstalle avec WAD Manager, tu peux utiliser l'ios 36 si le 249 bug...
Mais ses au cas ou avec bootmii, mais la ses juste que la wii boot plus sur le menu ...
EDIT:
Quand je lance wad manager, et que je choisis l'ios 249, la wii plante avec un écran noir et plein de chiffres ...
EDIT : CA Y EST !!! Ca remarche !!!! JeanMi59226 est le meilleur ! Merciiiiiii !!
Merci de m'avoir résolu toujours mes problèmes !
c'est bon sa fonctionne ^^
recupere le IOS34-64-v3091.wad avec nis downloader met le dans un dossier wad, ainsi que le boot.elf du bannerbomb et le boot.dol du wad manadger 1.5, et colle le tout a la racine d une carte sd formaté en fat32.
met la sd dans la wii allume tout le tralala va dans le petit icone sd sur le menu et sa se lance tt seul.
une fois wadmanager lancer choisi l ios 249 laisse le sur disable et instal l ios 34.......
retir le boot .doll du wadmanadger de ta sd
remet la dans ta wii meme manip que precedament, et la hackmii installer devrait se mettre en route et reinstal la hbc.
voila
moi c est ce que j ai fait et ca a fonctionné
je n'est pas l'ios249